golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

mercredi 21 février 2018

les petits spermatozoides visent tous l’ovule Martinique

Pour ceux qui connaissent la passe du Marin en Martinique, cela ressemble bien au trou de passage qu'un spermatozoide peut faire lorsqu'il va pénétrer dans son objectif ultime pour féconder sa victoir
Si on doit décrire la situation de la course maintenant, c'est exactement cela
On cherche tous à aller droit au but le plus vite possible. Plus de question de stratégie, il s'agit d'aller vite vite vite en direct sur la Martinique.
En tête avec de forte chance d'être l'heureux élu de cette belle insémination, Alexandre Ozon avec son petit bateau de 9.9m est totalement insolent tellement il a d'avance et qu'il bat régulièrement les vitesses maximum sur 4 heures et qu'en plus c'est un solitaire. Respect comme diraient les jeunes d'aujourd'hui.
Puis, à 150km derrière, il y a le premier double suivi de très près par JP Kelbert le second solitaire.
Ensuite un groupe de 8 bateaux assez groupés. Ce groupe est essentiellement constitué des derniers gros bateaux qui sont récemment sortis des chantiers: JPK 10.80 et SunFast 3600.
Puis un groupe de 3 autres bateaux plus petits qui ont leurs chances de gagner en temps compensé: 1 Pogo 30 et 2 JPK 10.10
Puis un groupe de 5 bateaux constitué de 2 gros JPK 10.80, unOfset 32, un JPK 10.10 et la petite souris Mermon
Puis, il y a une flopée d'autres petits spermatozoides dont on ne veut plus en entendre parler et tout ce qu'on leur demande est de rester derrière.
Nous sommes donc actuellement 15eme des doubles Lorient et sommes dans la course pour potentiellement manger les 3 spermatozoides double Lorient de notre groupe afin de viser la 12ème place dans 3 jours....
Mais il faut qu'on aille vite vite vite sans casser car on n'a plus de rechange possible

Les souri

8 commentaires:

  1. coucou
    Le mot de Jeanfranckpaul est très clair Ils seront quasi dans ce vent jusqu'à l'arrivée CQFD sans souci technique ils vont faire un très beau podium c'est étonnant de voir que les positions sont figées tous les bateaux vont à la même allure Le vent n'est pas assez de travers pour que la souris face la différence. Objectif Frida tjrs entre 3 et 5 milles d'écart. .. en tête le Ozon est désarmant un petit Gabard ☠
    on fait tous la danse du vent pour vous et ça matin et soir
    alors y a plus qu'à...
    Alain et Alain

    RépondreSupprimer
  2. L'allégorie de l'ovule semble significative du désespoir du marin après quelques jours de mer... Visiblement vous n'avez pas eu le temps ni l'intimité de faire votre petite affaire dans un coin du bateau. Pas même un wet dream ? Mais je sais que Franck a des ressources dans son portable et quelques films... C'est le moment de les sortir pour la dernière ligne droite ! Autant en emporte le gland. Blanche fesse et les sept mains. Chapeau melon et bites de cuir. Ecarte tes cuisses, j'trouve plus ma montre. Jamais sans ma bite. Gode save the gouines. Gorilles dans la brune.La ruée vers Laure (mes excuses Laure). Qui veut le bite de Roger Rapeau.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié Les 4 fentes astiquent. Le père Noël en a une une. Mémoires d'une gaie chatte. Josiane ouvre toi. Laisse tes mains sur mon manche. Total rectal.

    RépondreSupprimer
  4. Le père noel en a une dure (pardon).

    RépondreSupprimer
  5. BREAKING NEWS : La souris a bouffé Frida la blonde de Hambourg.
    Ils s'attaquent aux collègues et ennemis de comptoir nantais avec un fameux architecte naval à bord. Un gros gros coup à jouer ! Pour info AD NANTES c'est un Ofset 32 (10m.30) une belle bête de course.
    Les nuits vont être courtes.
    Alain & Alain

    RépondreSupprimer
  6. Le père Noël, Josiane, Laure, je vois bien où vous voulez en venir...
    ils ont parlé des Sargasse et des spmermatozoides et vous vous relevez bien sur, les trucs coquins, ça ne m'étonne pas du tout!!
    Alain

    RépondreSupprimer
  7. Suite des histoires de classement. La souris est 21ème en temps compensé devant ... Frida (22ème).
    Quant au prochain objectif de la Souris: AD NANTES ils ont 12ème.
    Ce sont les mystères insondables des coefficients de classification des bateaux, car leur Ofset c'est une petite bombe et visiblement ils ont un ratio bien moins pénalisants !!! Y'a pas une erreur sur les mensurations de la Souris :-(

    RépondreSupprimer
  8. Bravo les petits loups !belle arrivée bientôt !!!Flo

    RépondreSupprimer