golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

lundi 26 janvier 2015

QUATORZE

14
oui 14
c'est ça 14
c'est bien 14
c'est très bien 14
oui, c'est bon chiffre 14
55 moins 41 ça fait bien 14
ils ont remonté 41 bateaux, et sont 14
peut on dire qu'ils ont fait un anagramme en 48 heures?
en tous cas ils ont fait un exploit !

ON EST CONTENT POUR VOUS
Alain et les copines et les copains...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Alors les furieux, alors la c'est une boucherie, je penses que les autres concurrants cherche avec les jumelles un point vert avec un string rouge (c'est qui) ils ne vont pas tarder à voir la poupe de la sourie (pour rester poli)
    Bon allez les furieux c'est génial et demain à 6 h je serais avec vous pour voir la position moi je dirais 7 les paris sont ouvert je sais que vous êtes très fort la nuit.
    Biz a vous 2 nini et titi

    RépondreSupprimer
  3. Sublime - l'écart avec le 1er (déjà 1er sur St Naz - Madère) reste globalement stable ce qui est génial et l'écart se creuse avec un pas mal de poursuivants - un bon 20 nds c'est l'idéal a priori et cela devrait se maintenir encore un peu à regarder les projections - donc ne pas s'endormir à la barre cette nuit ... biz

    RépondreSupprimer
  4. Vire et volte,
    Belle danse entre les vagues,
    En éveil, pas de sommeil,
    Que la lune sur vous, veille,
    Et éclaire le pont de la Souris Mermon!
    A l'oeuvre dans les manoeuvres,
    A l'aise dans le vent,
    On pense à vous
    Et vous encouragerons encore longtemps!
    Big biz
    Yvane

    RépondreSupprimer