golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

mercredi 28 janvier 2015

news du mercredi 27

Au classement de ce matin on est 8ieme et pourtant on levé le pied depuis hier après midi. En effet je me suis cassé les cotes trop bêtement, mon pied d'appui a glissçé pendant que je m'activais sur un winch et je suis tombé sur le capot de la descente (Alain çà ne rapelle rien? lors du tour de belle ile)
merci à coco pour tes conseils d'urgence, je vais appliquer tout çà à la lettre et tout bientôt, je serai opérationnel. Por l'instant c'est Franck qui fait tout le boulot à bord même les strapings, il est trop fort.
on reste à fond dans la course, on a pris notre rythme et une bonne gestion du sommeil malgré la mer assez dure. Ce matin le soleil est de retour enfin ..
on ne lache rien à bord de la souris mermon.
jean paul et franck
,

5 commentaires:

  1. WWHOUAHHH impressionnant les garçons!
    La souris affronte les éléments, continuez à l'écouter,à la sentir, à la regarder, à la guider, à la cajoler, elle n'a pas encore tout laché !
    a nos respectables lions des mers
    AARRGGHHHH

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quoi ce délire !
    D'abord au départ j'ai cru que vous alliez boire l'apéro aux Canaries, puis une remontée phénoménale qui m'a mis la puce à l'oreille : quelle est leur dope ?
    Après, ce troisième larron (transat en double, je croyais), c'est qui cet allemand Otto Matick, qui vous met sur le flanc ?
    Et puis se promener en string rouge sous les grains, est-ce bien raisonnable, j'ai hâte de voir des images.
    Et encore l'épisode des cocotiers en plein Océan ... Syndrome des marins un peu trop secoués peut-être ?
    Et enfin pour aujourd'hui Jean Paul verrait les côtes, non mais c'est pas un too much ...
    Allez, vous restez quand même dans un excellent timing, mais attention aux excès.
    Je suis avec vous de tout (mal au) cœur.
    Thierry

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben voilà ! y sont au top nos potes, un peu cassé pour l'un d'entre eux , alors GROSSE prudence jean Paul , l'essentiel est fait comme le pense Alain , va pas tous casser dit il prit de moi, on est avec vous quasiment en permanence don clà j'vais m'coucher pour le quart de rouge de 21H...didier

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. ça secoue ! hein mon Jean-Paul ! pas de répit pour les braves ! pour l'instant vous collez bien aux 8 premiers qui étaient déjà dans les 10 premiers lors de la 1ère étape avec l'intouchable 3DD sur JPK 10.80. Merlin (JPK 10.10) vous colle aux basques (10ième) avec son vilain petit 1.002...En tous cas, vous semblez ne faire qu'un avec La Souris Mermon et çà c'est fort ! Bêch

    RépondreSupprimer