golfe de gascogne sous spi

golfe de gascogne sous spi

mardi 29 mai 2018

6 TU, assise devant la table à carte et pas grand chose à foutre. Très bientôt j'entame au delà du silence... toutefois attentive au cargo Italia Reefer qui pourtant ne suit pas la même trajectoire que nous. Le moteur se fait entendre et la grand voile bat de gauche à droite. Le souffle du vent est faible.
Presque pas dormi cette nuit et j'me sens bien. Demain matin il est clair, j'irais faire la sieste. Ce que je sais dans tout ça c'est que dans ce sommeil tout y est infiniment bleu et lorsque je lève les yeux vers le ciel je vois une mer large de quelques mètres et haute, très haute, on m'a dit que c'était la mer de je ne sais plus quoi.

Léa

Ps : gros big up à jeannette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire